Boutique Biologiquement.comAntioxydant puissant Nouveau, trouvé dans la tomate

  Posté par antioxydant       Laisser un commentaire
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Nouveau antioxydant naturel puissant trouvé dans les tomates , une équipe de scientifiques espagnols a découvert un nouvel antioxydant dans les tomates, jusqu’à 10 fois plus puissant que la vitamine C. En Viviendosanos vous en dire plus sur ce nouvel antioxydant présent dans les tomates.

Antioxydant puissant Nouveau, trouvé dans la tomate
Antioxydant puissant Nouveau, trouvé dans la tomate

Antioxydant Nouveau

Déjà connaissaient les bienfaits de la tomate et son contenu en vitamines B1, B2, C et A et le contenu de leur lycopène, mais nous savons maintenant que les plants de tomates produisent également un nouvel antioxydant , à travers l’étude de chercheurs espagnols a conduit à des recherches à l’Institut de Biologie Moléculaire et Cellulaire des Plantes (IBMCP). Leurs résultats ont été publiés dans la revue Environmental Botanique et expérimentale. La substance peut avoir plus de puissance antioxydante que la vitamine C .

Cette substance phénolique qui synthétise le plant de tomate quand il est soumis à un stress biotique, et jusqu’à présent totalement inconnu, affirment les chercheurs. Comme cela s’est produit dans de nombreux autres découvertes, l’équipe a été étudié des réponses anormales à PLANTS de stress quand il a découvert ce nouvel antioxydant.
Nous savons tous que la fièvre est un signal d’avertissement associé à des mécanismes de défense des êtres humains. Quand on parle de plantes qu’ils ont également une alarme similaire, qui est le synthétiseur d’un grand nombre de composés chimiques. L’un de ces composés est inconnue jusqu’à présent, ce nouvel antioxydant puissant.

Les scientifiques ont développé une méthode simple et très peu coûteux à synthétiser cette substance dans le laboratoire. L’antioxydant est de 14 fois le resvératrol présent dans le vin rouge, 10 fois plus puissants que la vitamine C ou quatre fois plus puissant que la vitamine E.

Les utilisations possibles

Dans l’industrie alimentaire

– Comme un conservateur de la nourriture pour l’alimentation humaine ou animale, cet acte nouvelle substance que retarder l’oxydation des lipides. Ce puissant antioxydant éviter les perturbations, comme le goût des graisses et des huiles rances qui affectent la qualité des aliments. Il pourrait aussi compléter de nombreux produits fonctionnels tels que du lait , des milk-shakes et ainsi de suite.

– Vos propriétés de la santé tels que la prévention du cancer et des maladies du cœur.

– Le nouvel antioxydant pourrait avoir plusieurs applications dans le domaine pharmacologique.
– L’industrie des cosmétiques pourrait utiliser cette substance pour soins de la peau pour ses effets positifs pour lutter contre le vieillissement .

– Industrie pétrochimique, il peut utiliser comme gaz de conservation dans l’industrie des polymères. Dans la fabrication de fibres, de produits en caoutchouc et des géotextiles. Dans ce cas être utilisé en tant que stabilisateur antioxydant dans le processus de prodición et augmenter la durée de vie du produit final.

En matière de brevets-up

L’Université Polytechnique de Valence à côté de la SCCI, qui appartient IBMCP a déjà fait des brevets nationaux et internationaux pour le nouvel antioxydant et la procédure à synthétiser en laboratoire.

Selon les enquêteurs du processus de synthèse est simple et économique, et offre des avantages significatifs sur le reste de la publicité anti-oxydants.

Acheter des aliments riches en antioxydants naturels puissants pour la vitalité du corps et de l’esprit sur Biologiquement.com, la boutique en ligne de la Société AGOJI : antioxydants naturels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *